Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UnDeuxCroix Bron
22 novembre 2010

Roulement de tambour............

Je sais que vous l'attendiez depuis trèèèèèèèèèèèèèès longtemps, voici enfin la reprise du blog ! J'ai encore quelques petits points techniques à régler, mais cela ne devrait pas perturber la parution des messages...
Ce premier message est volontairement bref, il me sert un peu de test. J'essaierai d'être plus longue dans le prochain et d'insérer les photos prises lors du dernier samedi.
Bonnes petites croix à toutes !

Publicité
Commentaires
M
A toutes les brodeuses de G. Philippe qui m'ont accueilli si sympathiquement, j'ai le grand bonheur de vous annoncer la naissance de DEWEY mon septième petits enfants.<br /> Né le 28/11/10, 3.9kg. Un beau poupon dont je vous montrerais la photo car je ne sais pas comment la joindre ici.<br /> <br /> Avec toute mon amitié.<br /> <br /> Monique (la nouvelle)
M
The blog is back !! Yeah !! Merci et bravo Françoise !! Tu sais donc tout faire avec tes p'tites mimines !!
M
Mes débuts bloguesques sont un peu laborieux, mais ça fait vraiment plaisir de recevoir d'aussi gentils messages d'encouragement. Merci à toutes !!!
M
merci de reprendre le blog du club et bon courage pour suivre tes SAL
E
Bravo ! Ravie de te lire :-)
UnDeuxCroix Bron
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité