Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UnDeuxCroix Bron
24 juin 2007

problème

soumis par Aimebé :

Sachant qu' une brodeuse (mais je ne vous dirai pas laquelle) commence le SAL des petites maisons avec 4 mois 3/4 de retard, sachant qu' en 10 jours, elle a brodé le contour des 12 cases et 1 maison 1/4, à quelle date précise aura-t-elle comblé son retard par rapport à ses copines qui, elles, ont sagement commencé dans les temps ?

Bonne cogitation !

(note par YG : il y a aussi Marlette sur les rangs !)

Indice supplémentaire : voici l'avancement au 23/06/2007

maisons_Aimeb__230607

Publicité
Commentaires
E
Le tout c'est que ça ne finisse pas en UFO...
M
moi j'ai commencé le 20 Mai precisement; et j'attaque...le mois de mai: et vouais ! donc si je compte bien je finirais décembre en juillet.<br /> ça avance plus vite que le printemps du bonheur des dames !!!
E
Si en plus on doit faire des maths...Si mes calculs sont bons, ça donne le 31/12/200?....
C
j'en sais rien ,on peut poser le même problème pour tous les "grands" ouvrages!
UnDeuxCroix Bron
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité