Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UnDeuxCroix Bron
29 octobre 2007

j'ai cédé à la tentation !

en ce moment sur le net, il y a un petit divertissement qui fait fureur...

vous connaissez toutes les livres "Martine..." que nous lisions dans notre enfance (ou que vos enfants lisaient quand vous étiez de jeunes mamans)

sur ce site, on peut s'amuser à changer le titre des albums, pour en faire des versions très personnelles (et parfois cruelles...je vous aurais prévenues)

http://martine.logeek.com/index.php

je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire une "spéciale brodeuses"

couverture_Martine

toute ressemblance avec nos "Martine" est bien sûr impossible ! par contre avec certaines d'entre nous...

Publicité
Commentaires
B
Il n'y a pas que "Martine" qui peut faire cette tête devant les ouvrages à finir.....
C
trop drôle je crois qu'on peut délirer la dessus!
UnDeuxCroix Bron
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité