Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UnDeuxCroix Bron
5 décembre 2007

méthode intéressante

Dimanche dernier, avec VérAu et Ela, nous étions aux Puces des Couturières à Limonest...

les affaires n'ont pas été florissantes, mais on a tout de même passé une très bonne journée, notamment en papotant avec nos voisines de stand, à savoir Nicole69 et sa copine Ginette du club de la Tour de Salvagny.

Nous avons aussi eu le plaisir de discuter avec VéroL qui propose sur son blog une technique pour faire du 1 fil sur 1 fil qui m'était inconnue jusqu'à présent... Ca ressemble un peu à la façon de broder en 1/1 de Cathy de St Priest ; je l'ai testée cet après-midi, moi qui n'ai jamais aimé "coudre" pour broder, je suis séduite !

Essayez à votre tour et faites-nous part de vos impressions !

http://monaiguille.blogspot.com/2007/09/broderie-en-11.html

visitez aussi le reste de son blog, notamment pour y découvrir la superbe Litchee :-)

Publicité
Commentaires
V
LOL!!<br /> en effet, nous avons passé une très bonne journée à Limonest.<br /> <br /> merci pour Litchee, elle est trop belle. <br /> et pour la méthode, avez vous compris ;))
E
Comment brodes-tu avec cette technique ? J'ai déjà fait un essai, mais je ne dois pas être bien douée, moi...Je vais te coincer jeudi pour que tu me la montres, la technique. D'accord ?
UnDeuxCroix Bron
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité