Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UnDeuxCroix Bron
1 mai 2009

Jeudi dernier

Bonjour,

nous étions en petit comité jeudi denier au club. Il y en a qui ont du partir en WE prolongé :-) !

En plus, comme je n'ai pas pris mon appareil photo, je ne peux pas vous montrer grand chose. Pourtant les filles ont bien travaillé : Virginie a fini sa boite ( j'espère qu'elle aura l'occasion de la prendre en photo, une fois sortie de sous presse...). Les autres participantes ont bien profité des absences pour avancer les projets surprises.

Et moi j'ai profité d'un grand soleil pour photographier les jolies fleurs devant le centre, juste avec mon téléphone, et juste pour le plaisir !

Fleurs_de_CSGP
Elle sont vraiment très très jolies !

Et pour finir, une petite affiche qui pourrait intéresser les patcheuses :

affiche_patch

Je ferai parvenir prochainement une info concernant notre prochain atelier. En attendant, profiez de ce WE du 1er mai ! Bises !

Publicité
Commentaires
UnDeuxCroix Bron
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité