Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UnDeuxCroix Bron
3 décembre 2009

De la part de Sylvie Ch.

Voici le message de Sylvie :

Un ENORME merci à toutes les filles présentes samedi et à celles qui n'etaient pas là , pour les merveilles que j'ai reçues.
Merci pour le temps passé, pour votre patience et votre savoir faire. Tous ces petits présents me comblent de bonheur. Merci beaucoup.
Bises
Sylvie Ch.

Et moi je ne peux pas ne m'en mêler :

Pour_les_anniversaires
Merci à VérAu pour la photo...

Bises !

Publicité
Commentaires
F
Anniversaire ècourté pour les patcheuses mais néammoins très sympa ,j'attends moi aussi la recette des macarons ,j'ai de belles photos des différentes réalisations que je dévoilerai quand Véronique aura ouvert son paquet.
E
Eh oui, c'était épique ! Mais quel plaisir à la fin ! Je confirme, nous attendons la racette !
A
C' est vrai, tout cela nous a demandé de l' organisation mais le résultat en valait la chandelle. Merci aussi à toi pour le punch et les macarons. Je pense que beaucoup d' entre nous attendons la recette, en particulier de ceux au beurre salé.Bises
UnDeuxCroix Bron
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité