Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UnDeuxCroix Bron
20 mai 2009

Anniversaire !

Bonjour,

15 mai dernier c'était l'anniversaire de Chantal. Nous avons été gâtées la veille, jeudi au club, car elle a décidé de nous proposer quelques douceurs à cette occasion. Comme je disais dans mon post précédent, j'ai été tellement occupée à bricoler la petite machine de Françoise, que je n'ai pas pris les photos de ces gâteries...

La prochaine fois je ferai mieux, c'est sur.

En tous les cas, nous te souhaitons un très très bon anniversaire Chantal et te faisons plein de bisous ! Et pour marquer le coup, voici des jolies fleurs...de devant le Centre !

Des_fleurs_pour_Chantal

Bises !

Publicité
Commentaires
UnDeuxCroix Bron
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité